ACCUEIL

REPORTAGE

ARRIVEE DU TOUR DE FRANCE 2011

 

 

 

 

 

24 juillet 2001. Les équipes du Tour de France 2011 ont effectué un contre-la-montre la veille à Grenoble. ils sont transférés avec une partie de leur staff sur Paris

 pour effectuer la dernière étape entre Créteil et les Champs-Elysées. Ils arrivent à Orly avec l'Airbus A330-300 A7-AEO de la compagnie transporteur officiel du Tour, Qatar Airways.

 

 

PHOTOS : © AIRKALO.COM / David Dagouret / Michel Charron / Christian Joseph / William Verguet

 

 

 

12h20: L'Airbus se pose entre nuages et éclaircies

         

 

L'avion est parqué devant le pavillon d'honneur. Air France qui assiste le vol, accoste 3 escabeaux sur l'avion. De nombreuses personnes travaillant sur l'aéroport sont là pour les voir descendre de l'avion mais doivent rester à bonne distance.

         

Difficile de reconnaître les coureurs à cette distance.

                 

Ils passent dans le pavillon d'honneur pour rejoindre des bus qui les attendent (malheureusement pas ceux de leurs équipes).

 

13h10, l'avion quitte Orly à vide pour Munich où il effectuera la liaison régulière Munich-Doha.

         

 

 

TERMES D'UTILISATION

Aucune partie de ce site personnel et non commercial, document, article ou autre, présenté, ne peut être stocké, utilisé, reproduit sous n'importe quelle forme que ce soir pour une utilisation privée ou publique sans l'autorisation de son auteur respectif selon l'article L.122-4 du code de la propriété intellectuelle. L'auteur ne peut être tenu responsable des erreurs éventuelles publiées dans ce site et tout auteur d'une oeuvre présente sur ce site a la possibilité de faire modifier, effacer tout ou partie de son oeuvre selon l'article 34 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Certaines parties de ce site sont protégées par CopyrightDepot.com numéro 00036213.

Copyright © Février 2004 AIRKALO.COM - DAYOT