L'aventure AOM jusqu'à la fin d'Air Lib

 

 

 

 

 

VOTRE SOUVENIR

Quelques mots d'employés et de passagers

 

vous pouvez laisser votre commentaire ici

 

 

 

Emmanuelle, agent de passage

10/05/2011

Mes plus belles années avec des rencontres inoubliables, un travail hyper intéressant et enrichissant, dans une ambiance géniale, qui n'existe nulle part.

Un seul regret que cette belle compagnie n'existe plus, et d'en être partie trop tôt.

Christel, PNC

24/03/2011

Des années extraordinaires, inoubliables !!!

Murielle, PNC

10/02/2011

MA compagnie me manque... je dis "ma" car elle a été la seule pendant presque 10 ans à m'offrir ce magnifique métier qu'était celui d'hôtesse de l'air puis chef de cab. Je fus d'abord sur court et moyen courrier pendant 8 ans, puis sur long pendant presque 2 ans... avant d'être dans les 1ères navigantes AOM a demandé mon licenciement. La faute à qui ? tout le monde le sait, notre compagnie fonctionnait trop bien, et faisait tellement de tort à la "grande" compagnie française, chez laquelle d'ailleurs sont partis tellement de collègues. Espérons qu'ils ne l'ont jamais regretté ! moi je regrette et regretterais toujours ce métier pour tout ce qu'il m'a apporté sur la connaissance de l'être humain,  l'étique professionnelle, et tant d'autres choses encore....

Isabelle, Agent de passage

20/01/2011

Mon 1er contrat  dans l'aérien.Que de bons souvenirs !

Une période enrichissante,entourée d'agents professionnels et adorables.Un melting pot qui donnait une ambiance particulière!Heureuse d'avoir fait partie de l'aventure.

Chris

13/01/2011

11 ans de bons et loyaux services entre l’escale de Paris et de Nice !!! Des collègues extras, des passagers en ors ! On oublie très vite les quelques anicroches et difficultés vécus et supportés au regard de cette belle époque qui restera inoubliable !!! C’était une super compagnie à dimension humaine, professionnelle et qui était fortement appréciée ! Je croise encore certains anciens pax à l’aéroport de Nice qui sont eux aussi nostalgiques ! Quel gâchis quand même… J’ai été ravie de vivre ces moments ! Merci  Jean-Charles de tout ce travail que tu fais ! Amitiés à tous !!!

Signé : Chris (sol)

Un passager

12/2010

Je suis un ancien pax d'AOM qui adorait cette compagnie aujourd'hui j'ai 19 ans et je garde toujours de superbe souvenirs d'AOM, j'ai pratiquement fais tout mes vols long-courrier vers les antilles sur AOM de 97 à 2001, c'était vraiment une superbe compagnie avec franchement de superbe équipage surtout les PNC. J'adorez l'humour des PNC, ainsi que leur sympathie franchement AOM m'a fais rêver, franchement la faillite d'AOM ma beaucoup bouleversé, il m'arrive même de verser des larmes de temps en temps en passant tout ceux qui ont tous perdue le 27 Mars 2003. AOM sera toujours dans mon coeur ainsi que tout ceux qui l'ont fait vivre j'oublierais jamais ce 27 Mars 2003.
Signé : Un passionné d'aviation, qui aurait aimer être PNC chez AOM.

David, steward

08/04/2010

J'ai la chance de pouvoir dire: ...AOM, j'y étais... !!! la dernière vraie compagnie aérienne...

Special Anniverssaire

17/02/2010

Pages Spéciales

Olivier, employé

-

AOM escale de Nice et actuellement navigant chez Swiss. Et oui, je défends toujours AOM quand j'entends mes collègues dire "ah, si on avait pas acheté ces compagnies minables, on n'aurait pas fait faillite!" Il faut quand même rétablir une certaine vérité, non?? :-) J'ai quitté AOM il y a neuf ans, et je n'ai pas depuis retrouvé auprès de mes collègues actuels la passion qui animait ceux que j'ai côtoyé pendant dix ans.  Avec les années les galères s'oublient et quand je vois aujourd'hui sur certains tarmacs des avions Royal Jordanian, Onur Air et autres, et bien mon coeur se serre...

Sandrine, hôtesse

-

Mes deux ans et demie passés dans la compagnie AOM ne s'oublieront jamais. J'en garde un souvenir extraordinaire, remplie de joie et de très bon moments partagés. Dans cette compagnie j'y ai appris pratiquement tout ce qui m'a servi et me sert encore pour mon métier..... j'y ai surtout connu l'esprit d'équipage et l'amour de notre métier partagé, et çà je ne l'ai retrouvé dans aucunes autres compagnies. Cet esprit qu'il y avait chez AOM et qui est indéfinissable, ne peut être compris que par ceux qui y ont travaillés.......J’ai la chance d'y avoir connu des gens formidables et pour certains d'entres eux ils sont devenus mes meilleurs amis et je souhaitais leur faire un petit clin d'œil à travers ce site. Merci à vous tous de continuer à faire partie de mon entourage et de continuer à nous faire revivre l'esprit d'AOM lors de nos soirées communes. A Cécile Gippet, Alexandra Delcour, TJ Laurent Sonnois, Eric Gil, Jérôme Moret pour mes amis les plus proches, et pour les bons souvenirs, merci à Thierry Villanueva (retrouvé en rotation sur AF), René Morichon, Françoise Schneider, Dominique Larochelle et à tous ceux que j’ai oublié !

Sylvie, employée

-

des années inoubliables

Johan, employé

-

c'était une belle compagnie

PAGES 1 / 2 / 3 / 17FEV10-A / 17FEV10-B / 17FEV10-C / 17FEV10-D

 

 

ACCUEIL     AIRKALO     CONTACT     FACEBOOK     LIENS

DERNIERE MODIFICATION : 10/05/2011 18:08

COPYRIGHT © Janvier 2002 DAYOT JEAN-CHARLES

-